Now Reading
Xpertize Africa lance une filiale à Dakar

Xpertize Africa lance une filiale à Dakar

Le cabinet de recrutement marocain Xpertize Africa lance une nouvelle filiale à Dakar.

Cette filiale, explique Xpertize Africa, a pour vocation d’accompagner les entreprises sénégalaises et internationales, tout en contribuant au développement économique régional.

Au Sénégal, la nouvelle filiale a pour objectif de valoriser l’expertise locale. Mouhamadou Lamine Niang, Directeur général West Africa, explique que « dès cette année, le cabinet va déployer les mêmes services qu’au Maroc en termes de recrutement, de conseil RH, d’assessment et d’outplacement, dans tous les secteurs ».

Pour Naïm Bentaleb, Co-fondateur et Directeur général de Xpertize Africa, « l’ouverture de cette filiale à Dakar, dans un pays très important pour nous, s’inscrit dans une démarche résolument orientée vers l’Afrique».

Lire aussi

Installé au Maroc depuis 2012, Xpertize Africa poursuit ainsi son développement sur le continent africain, où il accompagne déjà de nombreuses entreprises.

Classé dans le top 3 des cabinets de recrutement marocains, il dispose d’une équipe multiculturelle de 60 experts et réalise plus de 500 recrutements par an.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés