Sports

Xavi de retour au Barça ?

L’ancienne star du football espagnol et actuel entraîneur du club qatari Al Sadd, Xavi Hernandez, a accepté d’entraîner le FC Barcelone la saison prochaine. Francesco Aguilar, journaliste dans Mundo Deportivo a confirmé que Xavi avait conclu un accord avec l’administration de Barcelone afin de reprendre la direction technique de l’équipe.

La même source a ajouté que plusieurs hauts responsables et personnalités au sein du club ont contacté l’entraîneur de Al Sadd et lui ont demandé de prendre en charge l’équipe du FC Barcelone à partir de cet été, afin de la sauver et la remettre sur pied après les résultats négatifs et le faible niveau présenté, dernièrement, par le club.


Aguilar a noté que Xavi a donné son accord et que la direction du club va convenir d’une date pour mettre fin au contrat avec l’actuel entraîneur, Quique Sitién. Xavi est devenu la revendication principale des supporters de Barcelone, qui le considèrent comme le sauveur et la personne qui peut restaurer l’identité de l’équipe, ternie ces dernières années.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer