Now Reading
Wilmots prend la porte

Wilmots prend la porte

Nommé en mars dernier pour deux ans, Marc Wilmots a quitté son poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Trois jours après la défaite ivoirienne face au Maroc, le Belge a fait les frais de la non qualification des Éléphants à la prochaine Coupe du Monde.

C’est ce qu’a annoncé le technicien sur Twitter, devenant ainsi le second coach ivoirien à se faire limoger à cause d’Hervé Renard. «Aujourd’hui il a été décidé d’un commun accord de mettre fin à la collaboration avec la fédération ivoirienne. Je tiens à vous remercier supporters, joueurs, staff et dirigeants et je vous souhaite le meilleur pour le futur», a posté l’entraîneur belge sur le réseau social. Une information confirmée dans la foulée par la fédération ivoirienne (FIF), dans un communiqué.

Lire aussi

L’ancien sélectionneur des Diables rouges (la sélection belge) a remplacé le français Michel Dussuyer, viré après la défaite face aux Lions de l’Atlas lors de la dernière CAN. Rappelons que le bilan ivoirien de Mark Wilmots est de 3 victoires, 2 nuls mais surtout 5 défaites en 10 rencontres dirigées.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés