Maroc

WAC/RCA: le consulat américain alerte ses ressortissants vivant au Maroc

Le consulat américain à Casablanca a lancé une alerte sécurité à ses ressortissants résidents à Casablanca, leur conseillant la prudence le jour du derby.

Le message déclare que des actes de violence ont été enregistrés suite au précédent derby, ayant eu lieu le 2 novembre, et que cela pourrait se reproduire samedi, suite au match retour entre les deux géants casablancais dans le cadre de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.


Le consulat conseille aux citoyens américains de faire profil bas à Casablanca, rester loin de la zone Complexe sportif Mohammed V, du Parc de la Ligue arabe tout au long de la journée de samedi.

Le consulat conseille également d’être prudents, et prendre leurs dispositions en vue d’un voyage. Des lignes téléphoniques pour l’assistance ont également été prévues par le consulat et par le secrétariat d’État pour cet événement.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer