Maroc

Vols spéciaux Royal Air Maroc : ce que l’on sait

En lien avec la réouverture exceptionnelle des frontières, la compagnie aérienne nationale étend la commercialisation des vols spéciaux au réseau des agences de voyages marocaines.

48 heures après l’ouverture de la commercialisation des vols spéciaux qui seront lancés dès le 15 juillet, Royal Air Maroc (RAM) annonce l’extension de la vente des billets au réseau national des agences de voyages. Dans un communiqué, la compagnie aérienne nationale explique qu’étant donné qu’il «s’agit d’une opération spéciale déclenchée dans un temps record», elle a dû mobiliser tous ses services pour adapter ses systèmes afin d’impliquer, dans les plus brefs délais, les agents de voyages marocains dans le processus de commercialisation de ces vols.


«Nous avons mobilisé toutes nos équipes durant ces quatre derniers jours pour étendre au plus vite la commercialisation de ces vols aux agences de voyages marocaines, d’une part afin de densifier davantage le maillage commercial au profit de nos concitoyens ; d’autre part, afin d’associer les agences de voyages à un regain d’activité, certes à faible échelle, au vu de la reprise timide des vols, suite à la crise sans précédent que nous traversons ensemble», commente Hamid Addou, président directeur général de Royal Air Maroc.

Les vols en question sont disponibles à la vente sur les agences de voyage au Maroc ainsi que sur le site de Royal Air Maroc et à travers les centres d’appel et les agences commerciales de la compagnie, est-il expliqué par la même source.

Par ailleurs, la compagnie nationale tient à préciser que les passagers éligibles à ces vols doivent obligatoirement répondre aux conditions mises en place par le gouvernement dans le cadre de cette opération. Les vols vers le Maroc sont ouverts à tous les citoyens marocains ( touristes bloqués à l’étranger, étudiants ou résidents à l’étranger) et leurs familles. Sont aussi concernés les citoyens d’autres nationalités résidant au Maroc et leurs familles. Notons que les passagers doivent obligatoirement présenter, au moment de l’enregistrement, les résultats du test PCR de moins de 48h et du test sérologique. Les enfants âgés de moins de 11 ans sont exempts de test. 

LAST MINUTE : Vols spéciaux : les tarifs fixes de la Royal Air Maroc (Document)

Sami Nemli
Les Inspirations Éco

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Nous voulons avoir la précision si les passagers en possession des billets retour royal air Maroc peuvent être sur ce vol et spécifiquement les étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer