Maroc

Vols spéciaux de la RAM: ce qu’il faut savoir

Le Conseil du gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a décidé la prorogation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 novembre prochain, et ce dans le cadre des efforts déployés en vue de lutter contre la propagation de Covid-19.

Suite à la décision du gouvernement, la Royal Air Maroc a prolongé d’un mois ses vols de rapatriements, annonçant le maintien de son programme de vols spéciaux jusqu’au 10 novembre 2020.


«Conformément à la décision du gouvernement Marocain, Royal Air Maroc maintient son programme de vols spéciaux jusqu’au 10 Novembre 2020. Pour réserver vos vols, veuillez vous rendre sur le site www.royalairmaroc.com», peut-on lire sur la page officielle de la compagnie.

Par ailleurs, l’espace aérien restera donc fermé jusqu’au 10 novembre, sauf pour les vols spéciaux, apprend Leseco.ma de source bien informée.

Rappelons que le Conseil a adopté le projet de décret N°2.20.631 portant prolongation de la période de validité de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national pour faire face au Covid-19. Ce projet de décret, qui prolonge l’état d’urgence sanitaire du samedi 10 octobre à 18h00 jusqu’au mardi 10 novembre à 18h00, renseigne sur le souci des autorités publiques de garantir l’efficacité et l’efficience des mesures prises contre la propagation de Covid-19, tout en veillant à l’adéquation des dispositions prises au niveau de chaque région, préfecture ou province, avec l’évolution de la situation épidémique.

H.M.

Conformément à la décision du gouvernement Marocain, Royal Air Maroc maintient son programme de vols spéciaux jusqu'au…

Publiée par Royal Air Maroc sur Jeudi 8 octobre 2020






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page