Now Reading
Vidéo: Enel Green Power joint l’art aux énergies renouvelables

Vidéo: Enel Green Power joint l’art aux énergies renouvelables

Désireuse de soutenir la jeune création marocaine, et de sensibiliser le grand public à l’environnement et aux enjeux du développement durable, Enel Green Power Morocco a été l’initiatrice du concours de photographie «Objectif renouvelable». Hier, jeudi 16 janvier 2020, les 10 artistes présélectionnés ont exposé leurs photographies au Studio des Arts vivants de Casablanca.

Les jeunes photographes sont venus de Béni Mellal, Tanger, Salé, Sidi Yahya El Gharb, ou encore de Taroudant pour participer à une master-class et à une résidence artistique avant d’atteindre l’étape ultime de l’exposition collective. Ils sont venus à Casablanca pour rencontrer les membres d’Enel Green Power Morocco, afin d’investir artistiquement et photographiquement dans leurs champs scientifiques.

Cet espace de fusion entre la photographie et les énergies renouvelables a permis de découvrir la vision du subconscient de ces artistes relativement aux avancées scientifiques et du positionnement du Maroc en termes d’énergies renouvelables.

Lire aussi

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés