Sports

Vidéo : Fouzi Lekjaa réagit aux déclarations de Gianni Infantino

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a réagi aux déclarations du président de la FIFA, Gianni Infantino, appelant à une réforme globale du football africain.


« Toutes les fédérations africaines de football sont appelées à promouvoir le football et à atteindre les objectifs souhaités par le biais d’un ensemble de mesures et d’une attention particulière aux infrastructures et à la formation sportive », a déclaré Lekjaa dans une vidéo sur Youtube.

« Je soutiens la position de Infantino et annonce que la ligue marocaine est prête à contribuer au développement du football africain » ajoute-t-il

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a également appelé au lancement d’une ligue africaine et à un investissement de plus d’un milliard de dollars pour améliorer l’infrastructure des stades, lors d’une visite en République démocratique du Congo.

« Nous devons choisir les 20 meilleurs clubs africains et les faire participer à une ligue africaine. »annonce Infantino.

 

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page