Culture

Vidéo. City Club célèbre son million de fans sur Facebook

 
 
City Club vient de battre un nouveau record dans le monde du Fitness et du sport. L’enseigne vient de dépasser la barre du million de fans sur Facebook. Une preuve de l’étendue de la notoriété de la marque sur la toile aussi. Un exploit qui rend fier le P-DG de la boîte, Jonathan Harroch et ses employés.
 
Créée en 2015, la page FB de City Club a connu une croissance continue du nombre de ses followers. Cette dernière, affiche au jour le jour tout ce qui marque le quotidien de la marque et intéresse les internautes. Les fans peuvent y suivre l’actualité du groupe, ses produits et services, ses nouvelles offres et promotions. Ils y trouvent aussi des conseils pratiques afférents au bien-être, à la nutrition et au sport, permettant la constitution d’une vraie communauté engagée et en interaction continue avec City Club.
 
Présent actuellement dans 8 villes du royaume, City Club compte étoffer sa présence dans un avenir proche dans 56 communes. En effet, le groupe entend mettre en œuvre toute une stratégie nationale visant à mettre plus de 1,5 millions de Marocains au sport, dans les 3 prochaines années, à travers une initiative citoyenne.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer