Maroc

Vacances de l’Aid : le ministère de l’Education programme une rediffusion des cours

Le ministère de l’éducation nationale a annpncé dans un commniqué que les vacances de l’aid se dérouleront du 28 ramadan au deuxième jour du mois de chaoual. A cette occasion, le ministère prévoit une rediffusion des anciens cours destinés aux différents niveaux, ce sur toutes les chaînes dédiées à cet effet, à savoir « Arrabiâ »; « Laâyoune »; « Al Amazighia » et « Arriadia ».

Le communiqué ajoute que les cours seront rediffusés tout le long des vacances sauf le jours d’Aid al Fitr, soulignant que les cours reprendront au troisième jour de l’Aid.


Le programme de la période après Aid sera consacré à la révision intensive et la préparation aux examens, avec un focus sur les matières concernées par les examens,  ajoute le communiqué.

Le ministère rappelle que l’année scolaire n’est pas terminée, et que cette période reste cruciale pour la continuité pédagogique.

M.F

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page