Maroc

Une photo du roi Mohammed VI crée la polémique

Une députée locale de Mélilia, Fatima Mohamed Kaddour, s’est retrouvée au centre des attaques de la part du PP des Mélilia, à cause d’un portrait du souverain. La formation de droite a vivement critiqué la députée car elle est apparue dans une photo où l’on voit le portait du souverain et une pancarte qui prête allégeance au roi Mohammed VI. Le cliché en question était pris à la veille du départ d’une délégation musulmane de Mélilia pour accomplir le pèlerinage sur les terres saintes.


Le parti de l’élue régionale «Coalition pour Mélilia », formation regroupant les habitants de la ville de confession musulmane, a estimé que cette photo relève de la sphère privée. Cette histoire comme d’autres, confirment encore une fois l’attachement des Marocains des présides occupées à leur mère partie et à leur roi.

Cette histoire comme d’autres confirment encore une fois le rattachement des marocains des présides occupées à leur mère patrie et à leur roi.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page