Monde

Un assistant abattu lors des repérages pour la série «Narcos»

Carlos Muñoz Portal, un assistant de production qui effectuait des repérages au Mexique pour la prochaine 4e saison de la série «Narcos», diffusée sur Netflix, a été retrouvé mort à l’âge de 37 ans, ont annoncé des proches de la victime et la plateforme américaine de streaming.

Cet assistant de production, qui a déjà travaillé sur de grosses productions comme «007 Spectre», de la série James Bond, «Fast and Furious 4» ou encore «Sicario» de Denis Villeneuve, a été abattu lundi dans une zone rurale de l’État de Mexico, collée à la capitale mexicaine. Avec 1.174 homicides entre janvier et juillet, cet État est le deuxième le plus violent du pays, selon les chiffres officiels, ont indiqué des médias locaux.
Il est à préciser que Muñoz était parti lundi au volant de son véhicule pour prendre des photos pour la série «Narcos», et sa 4e saison, qui n’est pas encore tournée, son corps portant les traces de plusieurs impacts de balles a été retrouvé dans ledit véhicule, selon le témoignage d’un de ses amis au quotidien espagnol El Pais.


Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer