Éco-Business

Trade finance: Attijariwafa bank élue meilleure banque marocaine 2020

Un nouveau trophée vient enrichir le riche palmarès d’Attijariwafa bank.

La revue internationale Global Trade Review vient de primer Attijariwafa bank comme Leader in Trade au Maroc en 2020 (Meilleure banque marocaine en trade finance en 2020).


Ce trophée récompense les banques leaders en matière de financement du commerce extérieur dans leur pays. À ce titre, Attijariwafa bank a été élue meilleure banque marocaine en 2020 pour son leadership et son dynamisme dans l’accompagnement des acteurs du commerce notamment à travers une offre à valeur ajoutée répondant à une vision 360° des besoins de ses clients; un réseau international de correspondants de premier ordre et une forte capillarité de ses implantations en Afrique et  une digitalisation accrue des transactions internationales.

« Par cette consécration, Attijariwafa bank renforce son image de banque leader dans le financement du commerce extérieur marocain et s’engage auprès de ses clients et correspondants à poursuivre ses actions pour plus d’innovation et création de valeur partagée, ainsi que l’accélération de ses initiatives digitales en leur faveur », indique le groupe bancaire dans un communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer