A lire aussi

15-11-2019 14:09

Energy Globe Award : Une association marocaine s'illustre

L’association marocaine « Dar Si Hmad » remporte l’Energy Globe Award en Finlande. L’association…
Rejoignez nous sur :

La colère gronde dans les rangs des employés de M'dina Bus à Casablanca. À quelques jours de l'Aid Al-Adha, des employés de la société observaient un sit-in devant leur lieu de travail ce matin, sur fond de retard de paiement de leurs salaires. 

«Nous avons entamé aujourd’hui un sit-in ouvert et pacifique pour réclamer le versement de notre salaire afin de faire face aux nécessités de l'Aid Al-Adha», commente l'un des salariés.

Selon les manifestants, le retard mis dans le versement des rémunérations a engendré une situation sociale des plus déplorables pour ces travailleurs. "Nous avons vécu le calvaire durant le mois de ramadan et la rentrée scolaire. Cela a obligé plusieurs d'entres nous à emprunter de l'argent pour faire face à nos dépenses. Nous ne voulons pas vivre la même chose pendant ces prochaines fêtes", déclare cet autre employé, affirmant qu’ils n’ont reçu aucun retour des responsables de l’entreprise.

Les manifestants appellent les parties concernées au niveau régional à trouver une solution radicale au dossier des employés de M'dina Bus afin d’éviter, dans la mesure du possible, les mouvements d’escalade si leurs demandes légitimes ne sont pas satisfaites.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages