A lire aussi

09-07-2019 09:29

La marine royale porte secours à 271 candidats à la migration irrégulière

Des garde-côtes de la marine royale, en opération en Méditerranée, ont secouru, durant le weekend…
Rejoignez nous sur :

Classées au Forum économique mondial de Davos parmi les plus grandes menaces à l’international, les cyberattaques ont coûté pas moins de 445 milliards de dollars à l’économie mondiale en 2018.

Vol d’information, hameçonnage ou encore déni de service, ces attaques prennent de multiples formes et se placent comme un enjeu majeur dans le contexte macroéconomique actuel. Institutions publiques ou sociétés privées, toute entité qui échange des données sur Internet est une cible potentielle de cyberattaques.

L’opérateur de télécommunications Inwi, qui se place comme un acteur majeur de la transformation digitale du royaume, mobilise ses experts pour accompagner les entreprises nationales à adopter des dispositifs de défense solides et efficaces.

En partenariat avec le leader mondial en matière de cybersécurité, Symantec, Inwi a mis en place un centre de contrôle opérationnel de cybermenaces, offrant ainsi à ses clients un portefeuille de services dédiés à la sécurité des entreprises, avec des offres s’adaptant à chacune d’elles. Découverte...

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages