Maroc

Tétouan: un policier agressé à l’arme blanche

 


Les éléments de police de la préfecture de Tétouan ont arrêté, samedi, deux frères multirécidivistes, âgés de 30 et 31 ans, soupçonnés de tentative de vol sous la menace, coups et blessure à l’aide de l’arme blanche contre des fonctionnaires en exercice.

Deux policiers exerçant à la brigade pour la protection de sites sensibles à Tétouan avaient remarqué un individu en train de voler un citoyen sous la menace de l’arme blanche, a indiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), précisant que cette situation a nécessité l’intervention des deux policiers pour protéger la victime et arrêter le mis en cause qui a opposé une résistance farouche, blessant grièvement à l’arme blanche un policier au niveau de la main et de la tête.

L’intervention du policier blessé, qui a fait montre de sacrifice et d’abnégation, a permis de neutraliser le danger émanant du suspect, avant son interpellation en possession du couteau utilisé dans l’agression, a relevé la DGSN dans un communiqué, notant que son frère, complice dans le vol avec violence, a été également appréhendé.

Ces actes criminels ont été enregistrés dans une vidéo dont certaines parties ont été publiées sur les réseaux sociaux, a souligné la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet près la Cour d’appel de Tétouan pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer tous les actes criminels qui leur sont reprochés.

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page