Éco-Business

Swissport-ONDA. Le partenariat reconduit pour sept ans

 Suite à l’appel d’offres international lancé par l’Office national des aéroports (ONDA) en avril 2019 pour l’attribution des licences de handling, Swissport Maroc annonce la reconduction de son partenariat avec l’Office.

C’est officiel, le partenariat de Swissport Maroc avec l’Office national des aéroports est reconduit dans quinze aéroports du royaume, suite à l’appel d’offres international lancé par l’ONDA en avril 2019 pour l’attribution des licences de handling.


«La prolongation de cette collaboration, qui va permettre à Swissport d’intensifier le déploiement de ses solutions au Maroc, l’engage encore plus à assurer un niveau de qualité́ de service aux meilleurs standards internationaux» affirme d’emblée Gildas le Douarin, Vice-président Afrique du Nord et Afrique Francophone de Swissport.

Concrètement, cette nouvelle licence prendra effet à compter du 1er octobre 2019, pour une durée de 7 ans.

Swissport International a été́ retenue pour les lots 2 et 3. Le lot 2 concerne les aéroports de Casablanca, Tanger, Rabat, Nador, Oujda, Al-Hoceima et Tétouan. Le lot 3 comprend pour sa part l’aéroport de Marrakech, Agadir, Fez, Ourzazate, Essaouira, Laayoune, Dakhla et Errachidia. 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer