Now Reading
Supercoupe d’Espagne. Eden Hazard n’ira pas en Arabie Saoudite

Supercoupe d’Espagne. Eden Hazard n’ira pas en Arabie Saoudite

L’attaquant du Real Madrid, Eden Hazard, ne se rendra pas en Arabie Saoudite pour jouer la Supercoupe d’Espagne, qui se déroulera du 8 au 12 janvier, a annoncé vendredi l’entraineur du club espagnol, Zinedine Zidane.

Lors d’une conférence de presse, Zinédine Zidane, l’entraineur du Real Madrid a révélé  les raisons de l’absence de l’attaquant: “Hazard ne se rendra pas en Supercoupe. Il s’agit de sa récupération normale. J’espère qu’après la Supercoupe, nous pourrons le voir avec nous”, a précisé Zidane, lors d’une conférence de presse, à la veille d’un déplacement à Getafe pour la 19e journée de championnat.

Eden Hazard (28 ans) a souffert début décembre dernier d’une “microfracture” au niveau de la cheville droite et n’a pas pu participer au Clasico contre le FC Barcelone.

Lire aussi

La compétition, qui se tiendra à Djeddah, en Arabie saoudite, commencera mercredi prochain par une demi-finale entre le Real Madrid et Valence. L’autre demi-finale opposera jeudi le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. Pour son premier match de l’année, le Real Madrid affrontera Getafe, sixième de la Liga espagnole, samedi à 16h00 (HL).

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés