Maroc

Startupper de l’Année : Total annonce ses finalistes

Total a annoncé les noms des finalistes de l’édition 2018-2019 de son Challenge Startupper de l’Année 2018-2019 par Total, organisé simultanément dans 55 pays, dont 37 en Afrique, 11 en Asie-Pacifique et Moyen-Orient, 4 en Amériques, 3 en Europe .

 Au terme du processus de sélection des dossiers soumis pour l’édition, Total Maroc a choisi 15 finalistes, qui ont été sélectionnés parmi plus de 300 inscrits, via un questionnaire et une phase devote « Share for Likes », avant d’être étudiés par des professionnels de l’entreprenariat social.Les 15 finalistes viendront présenter leur projet lors d’une journées « pitch » ce mercredi 06 février, durant laquelle ils recevront un coaching et passeront devant le jury local, composé notamment de Jean Louis Bonenfant, le directeur général de Total Maroc.

À l’issue de cette sélection finale, ce jury annoncera le 26 février 2019, le nom des 3 lauréats de l’édition 2018-2019 du Challenge Startupper de l’Année par Total au Maroc. Ces jeunes entrepreneurs recevront une aide financière pouvant aller jusqu’à 137 500 dhs, un accompagnement personnalisé de la part de Total Maroc et bénéficieront d’une campagne de communication pour donner de la visibilité à leur projet. Le label « Coup de cœur féminin » sera également attribué à l’une des finalistes afin d’encourager son projet. Tous seront par ailleurs distingués lors d’une cérémonie officielle de remise des prix.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer