Maroc

Stahathon, une course spéciale confinement sur les terrasses

L’agence de communication NHS Agency lance les 22 et 23 mai, le premier Stahathon, une course spéciale confinement sur les terrasses des maisons.

« NHS Agency lance le premier Stahathon au Monde. Le principe est simple, la course invite tous les marocains à participer à un challenge accessible sur leurs terrasses sans sortir de chez eux. Des courses aménagées par les coureurs eux mêmes, pour parcourir des distances de 1 ou 5 KM dans les conditions et l’heure qui conviennent aux participants », indique l’agence dans un communiqué.


Cité dans le communiqué, Mehdi Tamli, Directeur Associé de NHS Agency, déclare : « Nous souhaitons à travers cette course donner l’occasion à tous les Marocains, femmes et hommes, enfant ou adulte, de participer pour «déconfiner» leur morale et surtout redonner confiance. Notre objectif ultime est de permettre aux marocaines et marocains de ne pas perdre l’essentiel ; leur volonté de se battre et de gagner. Il est clair que la course n’est que la métaphore, l’idée est de nous prouver que nous pouvons tous gagner individuellement et collectivement à dépasser cette crise sanitaire et économique ».

Des acteurs du monde des médias et du sport solidaires et responsables se sont joints à cette initiative. L’inscription est gratuite et peut se fait exclusivement sur le site web de la course : www.Stahathon.com.

En plus du plaisir de participer, plusieurs abonnements à gagner par tirage au sort sont offerts l’opérateur Passage Fitness.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page