Monde

Soudan : Bachir annonce une augmentation des salaires

Le président soudanais Omar al-Bachir a annoncé jeudi un train de mesures visant à améliorer la situation sociale du pays en réponse aux récents événements survenus au Soudan.


Bachir a déclaré lors d’un discours prononcé à Khartoum que le Soudan avait lancé un programme d’augmentation de salaire débutant en janvier.

 

Il a souligné que le gouvernement soudanais améliorerait les services dans divers domaines tels que l’aide au logement.

 

 

 Il a souligné qu’il ressentait la souffrance des pauvres parce qu’il avait traversé des situations difficiles, lorsqu’il était jeune et obligé de travailler dans de simples occupations pour assurer ses dépenses.

 

Bachir a déclaré que Khartoum était en état de siège économique pendant de nombreuses années, ajoutant que le Soudan était l’un des pays que l’on cherchait à détruire.

 

 

Il a ajouté que le pays avait des problèmes, mais a souligné l’existence d’une différence entre les manifestations pacifiques et les actes de sabotage.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page