Éco-Business

Société Générale Maroc et Yamed capital créent Nema capital

Société Générale Maroc et Yamed capital donnent naissance à Nema capital. Une société de gestion, créée en joint-venture à 50/50, afin d’opérer sur la nouvelle niche que représente le marché des OPCI. 

Dans un communiqué diffusé à l’occasion de cette opération, il est expliqué que Nema Capital s’appuiera à la fois sur le savoir-faire de Société Générale Maroc en matière de gestion collective d’épargne et sa capacité de distribution auprès de la clientèle institutionnelle, patrimoniale et grand public, mais aussi l’expertise de Yamed Capital dans l’originsation, la structuration, la gestion et la valorisation de toutes classes d’actifs immobiliers, à travers sa maîtrise de l’ensemble de la chaîne de création de valeur immobilière.


À travers la création de cette société, Yamed Capital et Société Générale Maroc souhaitent offrir un nouveau produit au service des investisseurs, entreprises et épargnants. A la clé, un cadre d’investissement régulé, une liquidité améliorée (facilité d’investissement et de désinvestissement dans le secteur immobilier), un accès privilégié offert à la fois au grand public et aux investisseurs institutionnels au marché de l’investissement immobilier locatif et aussi un régime fiscal avantageux.

 

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page