Now Reading
Smartphones: Realme, un nouveau chinois débarque au Maroc

Smartphones: Realme, un nouveau chinois débarque au Maroc

 
L’entreprise chinoise de smartphones, Realme, se lance sur le marché marocain et ses responsables saluent le grand potentiel du royaume qui connaît un développement considérable ces dernières années.
 
Le directeur général de Realme Company au Maroc, Dong Liu, a déclaré que son entreprise était classée septième au monde, selon les statistiques des enquêtes mondiales sur les téléphones intelligents, au troisième trimestre de 2019. Après avoir étendu ses activités à plus de 20 marchés dans le monde, tels que la Chine, l’Inde, l’Asie, l’Europe, l’entreprise chinoise se lance finalement au Maroc en commercialisant 3 types de smartphones, qui combinent performance, design moderne ainsi que les dernières technologies de cette industrie.
 
Realme propose une large gamme de smartphones Realme XT, Realme 5 et Realme C2 à différents prix. En effet, ces 3 types de téléphones représentent les dernières versions premium des technologies téléphoniques en termes de fonctionnalités et de qualité, et combinent résistance, performance, élégance du design et développement technologique à des prix compétitifs pour différentes catégories d’utilisateurs.
 
Ces nouveaux téléphones portables assurent un plus grand champ de vision et offrent une excellente expérience pour les jeux, le son et la vidéo, permettant de profiter d’une expérience proche de l’expérience de l’écran presque complet. 
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés