Now Reading
Slimane à Marrakech !

Slimane à Marrakech !

Il confiera tout de même qu’il espère venir jouer au Maroc, très vite. / D.R.

Le vainqueur de « The Voice La plus belle voix » a été vu à Marrakech, dans les coulisses de la 6eme édition du festival Marrakech du Rire. 

Heureux hasard ou invitation pour le gala, la réponse avant dimanche, dernier jour du festival de Jamel Debouzze ! Celui qui a avait envouté la France et qui a su parler aux coeurs des français avec des reprises revisitées et imprégnées  d’émotion et de générosité a remporté haut la main la dernière édition de l’émission The Voice et a rendu son coach Florent Pagny, fier.

Slimane, souriant et d’une gentillesse déconcertante s’arrête pour quelques seflies et avoue qu’il ne se rendait pas compte de son succès au Maroc. « Je m’en suis rendu compte dans les rues, les gens m’arrêtent, me reconnaissent, m’encourage surtout. « C’est incroyable » avoue-il avant de préciser qu’il ne peut pas accorder d’interviews sans l’accord de sa maison de disques.

Lire aussi

Il confiera tout de même qu’il espère venir jouer au Maroc, très vite. Alors, organisateurs des festivals, qu’attendez-vous ? En attendant, les coulisses du Marrakech du Rire sont riches en rencontres . Roshdy Zem, Djibril Cissé et Cali profitent du soleil de la ville ocre.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés