Économie

Secteur financier: L’enjeu de la RSE en débat à Toulouse Business School

Comment accélérer la mutation du secteur financier vers une plus grande responsabilité sociale et environnementale ? Une question on ne peut plus d’actualité, dans une conjoncture marquée par l’essor de la finance verte et la prise de conscience de l’intérêt de la dimension RSE et ses impacts positifs sur l’entreprise et l’économie.

C’est, précisément, à cette question que les participants à une conférence organisée samedi dernier par Toulouse Business School de Casablanca ont tenté de répondre.

Organisée dans le cadre du cycle de conférences annuelles de l’Ecole, la rencontre a connu la participation de Mohamed Fikrat, Président directeur général du groupe Cosumar et Asmae Eloufir, Secrétaire générale du club Développement durable de l’AIEM.

L’occasion pour ces experts de débattre du rôle des acteurs financiers dans l’accélération du développement du secteur financier dans le sens d’une responsabilité sociale et environnementale efficiente.

« Je suis honoré de prendre part à ce débat. C’était l’occasion d’échanger nos visions sur le rôle que peuvent jouer les entreprises et les opérateurs économiques dans l’accompagnement du développement durable », a commenté à ce titre Mohamed Fikrat. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer