Now Reading
Sealynx international : Les raisons de la confiance en le Maroc (vidéo)

Sealynx international : Les raisons de la confiance en le Maroc (vidéo)

 

Pourquoi avoir fait confiance au Maroc et quel bilan de la présence sur le sol marocain ? C’est à cette question que l’opérateur Sealynx Automotive Morocco répond dans une vidéo très concise partagée par le ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique. 
 
La vidéo montre l’unité industrielle de Sealynx, inaugurée en novembre dernier à Tanger Automotive City et apporte le témoignage du PDG du groupe Sealynx Automotiv Alain Martineau.
 
 
Faut-il le rappeler, après 11 années de présence et de succès à Tanger, Sealynx Automotive Morocco, filiale de Sealynx International avait lancé en novembre dernier une nouvelle usine de 12.600 m2 pour répondre au besoin croissant des constructeurs automobiles implantés localement. Au premier rang de ces clients, figurent Renault et PSA.

A cette occasion, M. Elalamy a déclaré qu’un spécialiste des systèmes d’étanchéité de renommée internationale, confirme son choix pour la destination Maroc, à travers l’extension de son activité et l’implantation d’une nouvelle unité à Tanger. Sealynx vient ainsi répondre à la forte demande de l’écosystème automobile marocain dont les performances ne sont plus à démontrer.

Notons que Sealynx Automotive Morocco est le premier fournisseur de joints automobiles à réaliser au Maroc la technologie d’extrusion de profils en EPDM. L’opérateur a pour objectif, dès l’année 2020, de développer progressivement un centre de développement de produits nouveaux destinés au marché local. L’ensemble de ce projet représentera un investissement total de plus de 232 millions de DH et permettra la création de 180 emplois directs à l’horizon 2022.

 

Lire aussi

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés