Monde

Samuel Jackson reçoit le passeport Gabonais

 

  L’acteur américain Samuel L. Jackson a effectué une visite dans le pays de ses ancêtres : le Gabon. Au cours de son séjour, il a reçu de la part du chef de la diplomatie gabonaise Alain-Claude Bilie-By-Nze un passeport gabonais. L’acteur américain de 70 ans s’est réjoui de l’accueil qui lui a été réservé et affirme se sentir comme chez lui depuis qu’il a foulé la terre de ses ancêtres.


« J’ai été très bien accueilli. Je suis comme chez moi depuis mon arrivée » a déclaré l’acteur. Tout au long de la visite de ce dernier en terre gabonaise, Samuel Jackson a un agenda chargé et bien précis à dérouler avec entre autre le tournage d’un documentaire. Il avait également prévu un entretien avec le président de la République du Gabon Ali Bongo Odimba et des visites des sites marquant le commerce d’esclaves, où il réalisera un film documentaire.

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page