Now Reading
Salon Voyages, Tourisme et Loisirs. Les organisateurs veulent plus de soutien du gouvernement

Salon Voyages, Tourisme et Loisirs. Les organisateurs veulent plus de soutien du gouvernement

Le Salon Voyages, Tourisme, et Loisirs revient pour sa 8e édition qui débutera du 13 au 15 juin prochain, à l’espace Paradise, de la corniche de Casablanca. Cet événement qui permet de réunir tous les acteurs du tourisme, pour faire connaître leurs produits, leurs nouveautés et faire promouvoir les différentes régions du Maroc au national et à l’international, met en avant comme ville d’honneur Al Hoceima.

Les 5 000 à 8 000 visiteurs attendus pour l’année 2019, auront l’occasion de découvrir les promotions et les produits de 70 exposants du domaine. Un nombre de visites à améliorer, vue l’ampleur du salon et ses huit ans d’ancienneté.

Une évolution poussive due au manque de soutien au Salon par le gouvernement, selon Khalid Benazzouz, président du SVTL. “Nous aimerions atteindre un nombre de visiteurs largement plus important. Un appui du gouvernement et tous les acteurs à l’instar du SIAM, permettra à cet événement de devenir le 1er dans son domaine au Maroc”.

Un riche programme d’animation, de bons plans vacances, des jeux concours et des tombolas seront au rendez-vous pour les visiteurs de cette manifestation. La prochaine édition se tiendra le 4, 5 et 6 juin 2020.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés