Maroc

Sahara: La MINURSO tâte le terrain pour un aérodrome à Tifariti

Résultat de recherche d'images pour "minurso leseco.ma"

La Mission des Nations unies pour l’organisation d’un référendum au Sahara (MINURSO) a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour les sociétés de construction en vue de la construction d’aérodrome en béton armé dans la ville de Tifariti, à l’ouest du mur des sables dans la zone tampon au Sahara.


 La MINURSO a lancé un appel à manifestation d’intérêts aux sociétés de construction, pouvant mener vers un appel d’offres aux entreprises qualifiées qui sont intéressées, et ayant fourni les premières informations pertinentes démontrant leur capacité à satisfaire aux exigences de la MINURSO  précise le document d’appel à manifestation.

L’appel aux déclarations d’intérêt a été lancé le 17 octobre 2019 pour une date limite de réception de la déclaration d’intérêt est le 7 novembre courant. Les entreprises intéressées sont appelées à mener à bien le processus d’enregistrement, et spécifier leurs informations : profil, capacité, expérience, une indication des contrats similaires passés au cours des douze dernières mois, le cas échéant, des copies du certificat d’enregistrement et des licences de la société précise le document.

Comme explicité dans les dispositions techniques dudit document, la MINURSO se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment du processus de déclaration d’intérêt et/ou de sollicitation. La soumission d’une réponse à une déclaration d’intérêt ne garantit pas que l’entreprise sera prise ajoute le document. Seuls les fournisseurs jugés qualifiés à l’issue d’une évaluation objective de leur soumission de déclaration d’intérêt recevront les documents définitifs de demande de soumissions.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer