Éco-Business

Saham Assurance Maroc lance « kbirafsghira.ma»

Saham Assurance Maroc sort le grand jeu. Après plusieurs mois de développement, elle vient de mettre en ligne «kbirafsghira.ma», une nouvelle plateforme électronique gratuite dédiée aux futurs automobilistes désireux de préparer leur examen du Code de la route.

 
Ce site regroupe 60 vidéos didactiques, des cours à télécharger, ainsi que 180 quizz en ligne pour permettre une mise en situation semblable à l’examen réel du Code de la route.
 
Selon le groupe, l’internaute peut également trouvera les coordonnées de plus de 650 auto-écoles qui ont été minutieusement recensées, lui facilitant ainsi ses démarches de recherche et d’inscription.
 
Il faut dire que cette offre vient répondre à une forte demande exprimée par les futures automobilistes, dans un contexte de durcissement des conditions d’obtention du permis de conduire, et d’augmentation de la sinistralité sur les routes.
 


Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page