Maroc

Royal Air Maroc a transporté plus de 160.000 passagers sur sa ligne Casablanca-Tunis en 2019

 
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a transporté, en 2019, plus de 160.000 passagers sur sa ligne Casablanca-Tunis, a annoncé vendredi soir son représentant régional en Tunisie, Mohammed Issam Mosseddaq.
 
« Pendant l’exercice IATA 2019 (Association internationale du transport aérien), RAM a transporté plus de 160.000 passagers de et vers l’aéroport Tunis Carthage », a précisé le responsable lors d’une soirée gala organisée au profit de ses partenaires et qui marque la clôture de l’année IATA 2019.
 
Il a ajouté qu’avec 2 vols Tunis-Casablanca par jour, 18 villes marocaines desservies sur le réseau domestique, un réseau de plus de 96 destinations, RAM ou sa filiale aérienne unique « RAM Express », se positionne en tant qu’opérateur de référence pour le trafic de la Tunisie vers le Maroc, l’Afrique et également l’Amérique et vice-versa.
 
Tout en se félicitant du taux de ponctualité des vols RAM au départ de Tunis qui a dépassé 95% en 2019, il a expliqué qu’au terme de l’exercice IATA 2019, la variation de tous les indicateurs de la compagnie à savoir le nombre de passagers, le chiffre d’affaires, le coefficient de remplissage y compris celui de la Business Class « sont au vert ».
 
L’année, qui s’est terminée le 31 octobre a été marquée par une « collaboration exemplaire » entre RAM et tous ses partenaires, s’est-il réjoui.
 
Le responsable a rappelé que 2019 a été marquée aussi par le développement du réseau RAM et l’intensification de ses dessertes vers l’Amérique qui sont désormais au nombre de 7 (Montréal, New York, Washington, Miami, Boston, Rio de Janeiro et Sao Paulo).
 
 


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer