Sports

Réseau de trafic de faux tickets dévoilé à Casablanca

 

L’arrestation de quatre personnes, lundi, détenant de faux tickets du match Wac-Chabab Al-Hoceima  dans les environs du stade Père Jego, a dévoilé un vaste réseau de falsification de ticket, exerçant des activités de vente de faux tickets dans les environs du stade, selon ce qu’ont rapporté nos confrères d’Assabah.


Selon les sources du journal, les éléments de la police ont remarqué, lors d’une patrouille de routine, un rassemblement autour d’une personne vendant des tickets, qui, après avoir été examinés par les policiers se sont avérés faux, ce qui a mené à l’arrestation de l’individu, puis des trois autres de la même manière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les billets sont copiés de manière identique aux originaux, fabriqués par un grand réseau actif dans la falsification de tickets de matchs du championnat national de football. Selon les mêmes sources ce réseau profite du « sold out » des tickets originaux pour vendre leurs  tickets à prix double dans les matchs connaissant une grande affluence du public.

Ces  mêmes sources affirment, selon d’Assabah, qu’il s’agirait d’un vaste réseau s’étendant dans d’autres villes, et que la police est en train de mener une enquête pour arriver à tous les membres du réseau. Il est à noter que ce genre d’activités est néfaste pour les clubs, dont les revenus ont chuté à cause de la falsification cette dernière période, ajoute Assabah.

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page