Maroc

Reprise du trafic sur la ligne T1 du tramway

 
 
Les travaux de stabilisation de la façade de l’hôtel Lincoln ont pris fin dans la soirée du mardi 26 novembre 2019, et le trafic du tramway a repris normalement ce mercredi matin.
 
La RATP Dev annonce, dans un post sur sa page Facebook, que les travaux de stabilisation de la façade de l’hôtel Lincoln ont pris fin dans la soirée du mardi 26 novembre 2019, et que le trafic a repris sur la ligne T1 du tramway de Casablanca ce mercredi à 05h30 du matin.
 
En effet, le trafic a été interrompu sur la ligne T1 au niveau du Marché central, mardi durant toute la journée, en raison des chutes de pierres provenant du vieux bâtiment de l’hôtel Lincoln, provoquant un arrêt de la circulation au niveau de la station Marché Central, qui se trouve à proximité du lieu.
 
La RATP Dev ajoute sur son poste qu’une équipe d’experts et de la protection civile s’est rendue sur place pour évaluer les risques des chutes de pierres. ainsi qu’une équipe de nettoyage, qui a également été mobilisée pour nettoyer la plateforme de tout débris entravant la bonne marche des tramways.
 
Les deux lignes T1 et T2 fonctionnent normalement depuis ce matin, et les tramways peuvent finalement circuler sur l’intégralité de l’itinéraire de la ligne T1 -Sidi Moumen/Lissasfa-.
 
Les Casablancais pourront reprendre normalement leurs déplacements habituels.


Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer