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Publicité web : Buzzeff repense sa stratégie

Publicité web : Buzzeff repense sa stratégie

La clarification de ses signes identitaire et territorial accompagne en ce sens le changement de modèle économique de l’entreprise. Elle se targue d’un réseau de 50 millions d’internautes et 250 millions de pages vues.

Buzzeff Afrique et Moyen-Orient, spécialisé dans la diffusion vidéo publicitaire via internet, procède à une refonte de son identité visuelle. «Ce changement intervient dans un contexte de croissance accélérée et vise à doter l’entreprise d’une emprunte identitaire renouvelée, à même de l’accompagner dans ses nouveaux défis de développement à l’international», souligne le management de l’entreprise. Ce relifting profond intervient au moment où l’entreprise tente une montée en gamme de son positionnement à travers le changement de son modèle économique. En effet, depuis sa création en 2011 à Casablanca et son expansion en 2013 à Dubaï, Buzzeff a connu une évolution de son modèle économique partant d’une société de services internet à valeur ajoutée vers un positionnement d’expert sur le métier de la diffusion de vidéos publicitaire sur internet. La clarification de ses signes identitaire et territorial accompagne en ce sens le changement de modèle économique de l’entreprise.

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Un réseau de 50 millions d’internautes
Selon l’entreprise, elle compte désormais un réseau premium de 50 millions d’internautes et plus de 250 millions de pages vues. «Les trois années passées à construire des relations de partenariats stratégiques avec les meilleurs éditeurs de la région Afrique & Moyen-Orient ont permis de construire un réseau premium de diffusion vidéo ouvrant la possibilité aux marques de communiquer avec une audience de 50 millions d’internautes», assure Buzzeff. Par ailleurs, la construction de cet inventaire s’est faite dans le respect de critères quantitatifs et qualitatifs parmi lesquels l’exigence pour les diffuseurs de générer un minimum de 1 million de visiteurs uniques.

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