Now Reading
Présidence de la CGEM: Le binôme Alj-Tazi confiant

Présidence de la CGEM: Le binôme Alj-Tazi confiant

C’est fait!. Le binôme Chakib Alj-Mehdi Tazi a déposé ce vendredi 13 décembre son dossier de candidature aux postes respectivement de président et vice-président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

« Nous sommes confiants en notre binôme et en l’avenir économique de notre pays. Nous avons un binôme complémentaire du fait que nous avons l’industrie et les services» annonce Chakib Alj à la sortie du siège de la Confédération. 

Ce dernier affirme avoir le soutien des douze régions du Maroc ainsi que celui des fédérations. De plus, il assure que 70% du soutien accordé provient de PME/PMI.

«Elles représentent le socle de l’économie et se sont elles que nous voulons défendre» martèle ce dernier lors du point de presse tenu avec son colistier devant l’enceinte de la CGEM. Les deux candidats comptent mettre en avant le développement du secteur privé créateur de valeur et d’emplois pour une refonte du modèle économique et social du pays.

«Notre programme complet ne sera dévoilé que lundi prochain suite à la tenue du conseil d’administration de la Confédération».

Lire aussi

«Nous ambitionnons de faire de la CGEM une entreprise citoyenne, une entreprise unie et forte pour défendre les intérêts du tissue entrepreneurial national».

De son côté, Mehdi Tazi a assuré que «Nous espérons que notre candidature soit celle du consensus. Nous avons une confiance très forte dans notre économie, si nous y allons ensemble et aujourd’hui, dans le cas où nous sommes choisi par nos paires, nous allons apporter une réelle valeur ajoutée désintéressé et citoyenne à cette confédération qui est si importante pour notre pays et notre économie».

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés