Now Reading
Pour des raisons de sécurité sanitaire, IKEA rappelle un de ses produits

Pour des raisons de sécurité sanitaire, IKEA rappelle un de ses produits

Résultat de recherche d'images pour "Ikea leseco.ma"

Le magasin IKEA appelle tous ses clients qui ont un gobelet de voyage Troligtvis, marqué «Made in India», à cesser de l’utiliser. Des tests récents montrent que le produit peut connaître des taux de produits chimiques dépassant les limites prescrites. Par conséquent, IKEA exhorte les clients qui ont acheté ce gobelet de voyage à retourner le produit dans n’importe quel magasin IKEA pour un remboursement complet, sans aucune preuve d’achat.

IKEA déclare dans un communiqué avoir récemment reçu des tests d’essais montrant que le gobelet de voyage peut connaître des taux de phtalate de dibutyle (DBP) dépassant les limites prescrites. Depuis de nombreuses années, IKEA a décidé d’interdire toute utilisation de phtalate dans les produits en contact avec les aliments et a donc interrompu les ventes du gobelet de voyage pendant l’enquête.

L’enquête a montré que les gobelets de voyage marqués «Made in India» pouvaient être affectées. Pour rappel, la tasse de voyage Troligtvis a été mise en vente depuis octobre 2019.

Lire aussi

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés