Maroc

Photos. Lekjaâ à l’enterrement du père de Mohamed Ihattaren à Hoceïma

 


Le joueur maroco-holandais, Mohamed Ihattaren a perdu son père au cours de la semaine dernière après avoir longtemps souffert d’une maladie incurable. Le corps de son père a été enterré dans la province d’Al Hoceïma en présence de Faouzi Lekjaâ.

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaâ a assisté ce jeudi le 10 octobre 2019 aux funérailles du père du joueur du PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren. Le président de la fédé était accompagné de Farid Chourak, gouverneur de la province d’Al Hoceïma. Mohamed Ihattaren, le milieu de terrain marocco-néerlandais du PSV Eindhoven, a perdu son père, Mostapha, dimanche, après un long combat contre le cancer.

Selon des informations concordantes, c’est la FRMF qui a pris en charge les frais de transport du corps du défunt et son inhumation. Noureddine Naybet, Aziz Bouderbala et Tarek Najem, le secrétaire général de la FRMF, s’étaient rendus lundi au Pays-Bas pour soutenir la famille Ihattaren et présenter leurs condoléances au nom de la famille du football marocain.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page