Sports

Patrice Carteron nouvel entraîneur du Zamalek

 


En plein crise après sa défaite 3 buts à 0 face au Tout Puissant Mazembe, le club du Zamalek a décidé de se séparer de son coach serbe, Michu.

Exit Michu place à Patrice Carteron. C’est la décision prise par le président haut en couleur du Zamalec egyptien après le revers essuyé par son équipe lors de la première journée de la Ligue des champions de CAF face à Mazembe.

Le Français, Patrice Carteron avait été remercié récemment par le Raja de Casablanca suite aux mauvais résultats de l’équipe. Selon plusieurs médias égyptiens, le nouveau coach du Zamalek touchera un salaire mensuel d’un peu plus de 100 000 dollars (1,2 millions/par).

Après l’annonce de la signature de tacticien Français, Mortada Mansour, président du Zamalek a déclaré: «Nous irons en finale de la ligue des champions. Nous avons vécu la même situation auparavant et nous avons atteint la finale de la coupe de la CAF l’année dernière et nous avons remporté le titre».

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page