Now Reading
PAM. Ouahbi l’emporte

PAM. Ouahbi l’emporte

Abdellatif Ouahbi, candidat unique, a été élu, dimanche, nouveau secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM).

Au terme du quatrième congrès national du parti du tracteur politique, tenu à El Jadida, Ouahbi passe ainsi aux commandes après moult tiraillements et jeux de force et aussi suite au retrait des autres candidats à la succession du secrétaire général sortant, Hakim Benchemach.

Le député à la Chambre des représentants, a s’est dit conscient du “grand défi qui l’attend” et salué le travail accompli par son prédécesseur. Le nouveau secrétaire général a appelé “l’ensemble des partis à se mettre au service de la Nation et du peuple”, déclarant “tendre la main à tous les acteurs politiques” à cette fin.

Par ailleurs, Fatima Zahra Mansouri a été également plébiscitée comme présidente du Conseil national du PAM, après le désistement des trois autres candidats juste avant le début de l’opération de vote.

Lire aussi

A rappeler que la séance inaugurale a été émaillée, vendredi, d’incidents dans le sillage des tensions persistantes entre les courants du parti autour de questions organisationnelles se rapportant au congrès.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés