Éco-Business

Outsourcia, première entreprise marocaine à intégrer l’option du télétravail

Outsourcia intègre le télétravail. Le groupe spécialisé dans la relation client et dans les métiers de l’outsourcing a en effet annoncé sa volonté de donner la possibilité à ses opérateurs, même lorsque l’ensemble des restrictions liées à la crise du coronavirus seront levées, de poursuivre indéfiniment la pratique du télétravail.

Une première sur le marché marocain, puisque Outsourcia est le premier groupe marocain à offrir cette opportunité à ses salariés.


Une vidéo de Youssef Chraibi, Président d’Outsourcia, a ainsi été adressée à tous les collaborateurs actuellement en télétravail, afin de leur faire part de cette annonce.

Depuis mi-mars 2020, explique l’opérateur dans un communiqué, plus de 90% des collaborateurs du groupe Outsourcia, ont adopté le télétravail.

Selon Youssef Chraibi, « La crise du coronavirus aura été révélatrice et accélératrice de certaines tendances émergentes pouvant devenir de nouvelles normes d’usage à l’instar du télétravail. Il s’agit d’un nouveau mode de production durable que nous souhaitons développer et renforcer pour certains clients. »

Auparavant, le télétravail était considéré « comme un mode de production dégradé », ajoute Chraibi.

A présent, « nous sommes intimement convaincus que cette pratique est vertueuse aussi bien pour la qualité de vie de nos collaborateurs, que pour notre performance économique ».

 






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page