Culture

Oum pose le drapeau marocain par terre… La polémique explose (vidéo)

 
 
L’artiste Oum, qui mêle, dans ses chansons, les influences hassani, jazz, gospel, soul, afrobeat et musique soufie, a posé le drapeau marocain donné par un fan par terre lors de son concert à Abidjan. Une réaction qui a déplu aux internautes. 
 
La chanteuse Oum, qui a su au fil des années, conquérir un public fidèle, fait l’objet de polémique sur la toile après avoir posé le drapeau marocain par terre lors d’une prestation artistique le samedi 7 décembre 2019 au Palais de la culture à Abidjan.
 
Un spectateur lui a mis le drapeau marocain sur le dos mais l’auteure-compositrice-interprète marocaine l’a enlevé ensuite pour le mettre par terre.
 
La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre qu’un jeune homme monte sur scène après cela pour reprendre le drapeau marocain et le montrer au public. Des applaudissement et des sifflements remplissent la salle après le geste du jeune homme.
 
Ce geste de l’artiste marocaine Oum a suscité le débat. Entre ceux qui n’y ont vu rien de déplacé et ceux qui ont tiré à boulets rouges sur l’artiste, les avis sont divisés.
 
 
 


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer