Now Reading
Nordin Amrabat veut déjà quitter Al Nassr

Nordin Amrabat veut déjà quitter Al Nassr

Arrivé au lendemain de la Coupe du monde au club saoudien Al Nassr, l’international Marocain Nordin Amrabat songe déjà à partir. Pourquoi ? Le joueur en a marre d’être sur le banc de touche. Pour lui, il a été recruté pour être titulaire et pas remplaçant et ne jouer qu’en fin de partie.

Ce sont en tout cas ces causes qui ont nourri un conflit avec son entraîneur José Daniel Carreño. Le Marocain s’est déjà exprimé sur le sujet il y a quelques jours affirmant qu’il n’est pas venu pour rester sur le banc. Et d’ajouter : «Quand je rentre, je fais la différence, ça fait déjà deux fois que l’entraîneur fait ce choix. Je veux jouer et je vais en parler avec l’entraîneur». Une déclaration qui n’a pas plu à son coach, selon Morocco World News.

Pour rappel, le trentenaire a signé un contrat de trois ans avec le club saoudien en juillet dernier pour un salaire de 3 millions d’euros par an. Selon les rumeurs d’ailleurs, le Lion de l’Atlas aurait déjà reçu une offre d’un club italien. Le footballeur a fait une forte impression en Russie cette année, notamment lors du match qui opposait les hommes d’Hervé Renard au Portugal.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés