Éco-Business

NAPS. Nouvelle solution dédiée aux commerçants

Après le lancement de son activité d’acquisition TPE, NAPS développe son offre de solutions d’acceptation des moyens de paiements électroniques sécurisés et ouvre sa plateforme e-commerce à l’ensemble des opérateurs du commerce de biens et de services. 


Après une phase pilote réussie, NAPS lance sur le marché marocain son offre d’acquisition e-commerce qui réaffirme son engagement à apporter aux commerçants des technologies de dernière génération et des services premium. Ainsi, elle introduit pour la première fois au Maroc des innovations inédites propres au monde du commerce électronique.

Dans ce sens NAPS assure qu’«elle poursuivra sa dynamique d’innovation en capitalisant sur sa stratégie de proximité auprès des commerçants et sur l’expertise mondiale de sa maison-mère M2M Group pour apporter à l’ensemble des professionnels et des citoyens du Maroc des services et des technologies de paiement fiables, utiles et conviviaux». Avec des fonctionnalités robustes et sécurisées (certifiée par Visa et Mastercard en conformité aux plus hauts standards mondiaux 3D-Secure et PCI DSS), la plateforme e-commerce de NAPS apporte aux e-commerçants des avantages et services exclusifs parmi lesquels le paiement embarqué qui permet d’intégrer le paiement directement dans la galerie web ou l’application mobile du e-commerçant sans redirection vers une page de paiement externe garantissant ainsi un parcours sans rupture jusqu’à la finalisation de la vente en ligne. La plateforme propose également le paiement immersif via la personnalisation graphique de l’ensemble des pages et messages de paiement avec le logo et la charte du e-commerçant permettant ainsi une cohérence visuelle et ergonomique de bout en bout depuis le site web du commerçant en passant par la page de paiement jusqu’au mail ou sms de confirmation et de remerciement.

Le paiement One-to-One (paiement par mail et sms) qui se trouve également au niveau de la plateforme de NAPS, est une solution de paiement pratique qui permet au commerçant de générer et envoyer des liens de paiement sans avoir à mettre en place un site e-commerce. Cette solution est idéale pour les opérateurs du voyage et du tourisme, les professionnels spécialisés dans la vente à distance ou sur les réseaux sociaux et également pour des usages ciblés comme les relances automatiques des paiements échus et des impayés ou des usages ponctuels comme la billetterie des évènements sportifs et culturels. Ceci sans oublier le paiement n-fois pour gérer les paiements des avances et les paiements récurrents. Cette fonctionnalité est fort appréciée par les facturiers, les associations et les fournisseurs de services avec abonnements.

Simplification
Toujours dans la perspective de simplifier le parcours-client de bout en bout et d’augmenter les ventes en ligne, d’autres fonctionnalités innovantes ont été intégrées notamment le tracking des paniers abandonnés, la notation dynamique des commerçants affiliés, les outils d’analyse du comportement de navigation et d’achat en ligne ou encore la détection prédictive des tentatives de fraude en temps réel. À l’instar de l’offre acquisition TPE, la solution e-commerce de NAPS met à la disposition des e-commerçants un modèle tarifaire transparent avec des formules adaptées à la volumétrie et la nature d’activité de chaque commerce et leur fournit des services d’accompagnement et des outils de reporting intelligents pour suivre leur activité et la développer en toute facilité. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer