Maroc

Moulay Rachid a présidé un dîner en l’honneur des invités du 45e Trophée Hassan II et de la 24e Coupe Lalla Meryem de golf

Le prince Moulay Rachid a présidé, samedi à Rabat, un dîner offert par le roi Mohammed VI en l’honneur des invités de la 45e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 24e édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, qu’abrite le Royal Golf Dar Es Salam du 16 au 22 avril, sous le Haut patronage du roi.

A son arrivée au lieu de la cérémonie, le prince Moulay Rachid, président de l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH), a passé en revue une section des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs avant d’être salué notamment par Mohamed Boussaïd, ministre de l’Economie et des finances, Mohamed Sajid, ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Rachid Talbi Alami, ministre de la Jeunesse et des sports, ainsi que par d’autres personnalités.


Par la suite, le prince Moulay Rachid s’est dirigé vers le salon d’honneur où il a été salué par les invités internationaux, nationaux et les partenaires avant de rejoindre la salle du dîner.

A cette occasion, un documentaire a été projeté sur l’histoire et l’évolution du Parcours du Royal Golf Dar Es Salam, l’un des plus beaux au monde, notamment le Parcours rouge ayant connu des réformes profondes répondant parfaitement aux normes internationales.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer