Éco-Business

Moteur.ma lance le Test Drive à domicile

Moteur.ma lance, en coopération avec l’investisseur malaisien Frontier Digital Ventures (FDV), le projet de Test Drive à domicile. Une solution permettant de réserver un essai automobile en ligne et se faire livrer une voiture neuve au choix chez soi, « où vous voulez, et quand voulez partout dans les villes du Maroc », promet l’opérateur.

Partant du fait que la demande d’un Test Drive est perçue comme un début du processus de vente, et que si le client apprécie la conduite de la voiture en essai, il sera souvent intéressé par son achat, Moteur.ma a pris en compte que pour pouvoir effectuer son essai, le client devait impérativement se rendre aux showrooms des concessions.


C’est de là qu’est né l’idée de développer une offre sur mesure permettant aux concessionnaires d’avoir le privilège de mettre leurs véhicules de test à la disposition de leurs prospects dans leur domicile, via le site TestDrive.ma et l’application mobile “Test Drive” sur Google Play.

« Que vous soyez à domicile, ou sur le lieu de votre travail, il vous sera opportun de réserver votre véhicule d’essai en un seul clic sans devoir effectuer de formalités », explique-t-on auprès de Moteur.ma.

Pour cela, pas de garantie à présenter, ni de mesures d’assurance à prendre, l’essai est absolument gratuit en son intégrité, explique la même source. « Compte tenu du risque de la pandémie actuelle, la livraison des voitures en vue de Test Drive est prévue après la période du confinement, et cela se fera conformément aux normes et recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) », souligne l’opérateur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer