Now Reading
Quand «Mon meilleur copain» devient mon pire engrenage

Quand «Mon meilleur copain» devient mon pire engrenage

Dans le cadre des Théâtrales de Casablanca, qui en sont à leur 10e édition, la comédie sera au rendez-vous le 7 février prochain au Megarama, avec «Mon meilleur copain».

Une pièce désopilante, écrite par Eric Assous et mise en scène par l’acteur Anthony Marty. Brillamment interprétée par les comédiens français: Anne Laure Estournes, Florence Fakhimi, Arnaud Cernolacce, Anthony Marty et Laure-Estelle Nezan, cette oeuvre a dépassé les 500 représentations et a attiré plus de 150.000 spectateurs.

Le canevas de la pièce est simple mais particulièrement drôle. Elle privilégie le verbe haut et les répliques cinglantes. En somme, c’est l’histoire de Bernard et Philippe, des amis inséparables depuis 15 ans. Bernard, qui est marié mais infidèle, demande à Philippe de couvrir ses écarts de conduite. Au fil de l’action, la situation devient insurmontable et se transforme en engrenage infernal pour le pauvre Philippe dont le meilleur copain a l’amitié plutôt abusive !

Lire aussi

«Mon Meilleur copain» reprend tous les ingrédients d’une comédie à succès ; drôle, loufoque et maligne. Pleine de rebondissements, la pièce revisite avec subtilité les rouages du triangle amoureux.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés