Uncategorized

Mohammedia: un drogué attaque une gendarmerie à l’arme blanche

Résultat de recherche d'images pour "Gendarmerie leseco.ma"

Les éléments du centre de gendarmerie de Chellalat, relevant de la juridiction de Mohammedia, ont fait face dimanche à l’attaque d’un individu portant une arme blanche qui entendait «libérer» son ami.


L’individu, sous l’effet de drogue et d’alcool a attaqué la gendarmerie munis d’une «arme blanche de grande taille», rapporte Assabah dans son numéro du 7 janvier. Les quatre éléments de gendarmerie, présents sur place, ont dû brandir leur arme de service pour le dissuader, ce qui n’a pas calmé, pour autant, l’individu qui a continué dans ses injures et menaces de mort à l’encontre des gendarmes, avant de vandaliser certains équipements de la gendarmerie.

L’assaillant a été ensuite maîtrisé et arrêté par les gendarmes, qui ont également procédé à l’arrestation de son complice, qui l’attendait sur une moto à l’extérieur de la gendarmerie. Le quotidien arabophone ajoute que les gendarmes ont arrêté, plus tôt dans la même journée, un ami de l’agresseur pour un délit, ce qu’il n’a pas accepté, et a donc décidé d’attaquer la gendarmerie après avoir consommé une grande quantité de drogue et d’alcool.

Assabah ajoute que l’individu menaçait les éléments de gendarmerie de mort s’ils ne libéraient pas son ami, avant qu’ils ne le maîtrisent et ne l’arrêtent ainsi que son complice qui l’attendait sur sa moto. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet conclut Assabah.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page