Maroc

Mise en échec d’une importante tentative de trafic d’ecstasy vers le Maroc

Les éléments de la Sûreté nationale du port Tanger-Med ont réussi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), à mettre en échec une opération de trafic de grandes quantités de drogues (comprimés d’ecstasy) vers le Maroc.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que l’enquête approfondie menée au sujet de cette affaire a permis la saisie de près de 200.000 comprimés d’ecstasy qui étaient minutieusement enfouis dans les pneus et les sièges arrières d’un véhicule 4×4 au bord duquel se trouvaient deux personnes, un homme de 40 ans et une femme de 30 ans.


Les recherches et investigations se poursuivent en vue d’appréhender d’éventuels complices dans cette affaire qui pourrait avoir des ramifications à l’international, notamment en Europe, selon la même source.

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page