Now Reading
Millionnaire cherche photographe prêt à le suivre dans ses voyages

Millionnaire cherche photographe prêt à le suivre dans ses voyages

Il a lancé une offre d’emploi sur la toile… et une course aux clics avec ! Matthew Lepre a 27 ans, un beau physique et un compte bancaire à faire rêver.

Et il fait le buzz ! L’Australien recherche un ou une photographe qui l’accompagne dans ses multiples voyages pour immortaliser ses prises de poses et alimenter son compte Instagram.

L’heureux (ou heureuse) recru(e) touchera un salaire annuel de 55.000 dollars et verra ses frais de voyage et d’hébergement couverts.

Top du top, le photographe embauché pourra emmener un ami avec lui lors de son premier déplacement… gratuitement, bien évidemment.

En contrepartie, il devra être prêt à voyager à n’importe quel moment et avoir l’œil pour réaliser les meilleurs clichés.

Matthew Lepre a expliqué au Daily Mail que ce poste à plein temps n’exige aucune expérience. Il promet de couvrir toutes les dépenses en plus de fournir formation et équipement.

“Je lance donc un appel au monde entier pour trouver quelqu’un pour remplir ce rôle”, annonce Matthew.

Passeport valide, horaire flexible et que vous savez ce qu’est une photo qui “buzze” sur Instagram, n’hésitez pas à postuler!

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés