Sports

Messi : « à ce niveau, nous perdrons contre Napoli »

La superstar argentine, Lionel Messi, n’a pas mâché ses mots en évaluant le niveau de son équipe cette saison. Et ce, après avoir vu le Real Madrid remporter la Liga haut la main. Messi a fustigé la performance de Barcelone en 2019-2020. Il a insisté sur le fait que « si nous continuons comme ça, nous perdrons contre Napoli » en Ligue des champions.

Le Barça a subi sa sixième défaite de la saison en Liga jeudi soir. Alors que le Real Madrid a remporté la victoire dont il avait besoin pour décrocher son premier titre en Liga depuis 2017, les hommes de Quique Setien ont été humiliés à domicile par Osasuna 2-1.


Ce résultat laisse les Blaugrana à sept points d’écart derrière le Real Madrid, qui a battu Villarreal 2-1 au Santiago Bernabeu. Messi a exprimé sa frustration dans une interview d’après-match avec Movistar +. Assurant que le Barça a rendu la tache très facile à ses rivaux.

L’argentin a également soulevé des doutes quant aux chances de l’équipe de remporter son prochain match de Ligue des Champions. Le Barça affronte Napoli le mois prochain à Lisbonne, avec un score actuellement bloqué à 1-1.

« Nous ne voulions pas terminer la saison comme ça, mais cela est représentatif du déroulement de la saison », a commenté Messi. Et d’ajouter : »Nous étions une équipe très instable, très faible  … Nous avons perdu beaucoup de points et le match d’aujourd’hui résume bien la saison ».

L’international argentin a ajouté au sujet de la baisse des performances du Barca depuis le début de l’année: « Nous devons changer beaucoup de choses. Nous avons un match contre Napoli prochainement et les choses doivent changer ».

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer